controllo accessi su  cassonetto

Les systèmes de contrôle de dépôt BARON sont des dispositifs à verrouillage électromécanique avec identification de l’usager, autonome en alimentation et à reconnaissance électronique.
En choisissant nos systèmes, les communes peuvent réutiliser les conteneurs existants afin de conserver du budget pour leurs nouvelles implantations.
Une base de données entrée dans la mémoire du dispositif définit une liste d’usagers qui peuvent déposer dans les conteneurs (ou bacs) définis selon un territoire (White List).
Toutes les parties mécaniques utilisées sont en acier inoxydable et des matériaux spécifiques anti-usure sont appliqués pour les pièces en mouvement du dispositif pour garantir la durée de vie de nos glissières.
CARACTERISTIQUES DES NOS DISPOSITIFS
• Autonomie énergétique grâce aux cellules photovoltaïques
• Ouverture facilitée avec :
• insertion d’une carte RF-ID
• Sans contact (avec par exemple un « porte-clés » RF-ID propre au système)
• Contrôle électronique du niveau de remplissage par capteur à ultrasons
• Transmission de données autonome (codes dépôts (date-heure) – code d’identification crypté -état de remplissage – batterie chargée). Le tout est programmable par GPRS et offre un contrôle fonctionnel à distance
• Mémoire interne au système pour enregistrer un mois de dépôts en cas d’anomalies aux systèmes de transmission de données
• Technologie sans connections physiques et sans composants ou activité manuelle pour le déchargement des données
• Interface usager par LED ou signal sonore
• Accessibilité facilitée pour les usagers handicapés au travers d’ouvertures spécifiques du système de contrôle dépôts (Carte ou porte-clés)

CC1 et CC2_ CONTROLE DE DEPOTS COMMERCIAAUX
Les dispositifs automatiques CC1 et CC2 Baron sont nos solutions pour la gestion des déchets dans les zones commerciales et industrielles.
Les deux systèmes empêchent le dépôt aux usagers non autorisés.
Dans le cas du CC1, le système de verrouillage et d’identification peut se réaliser par carte ou, si vous désirez une option plus économique, par clé d’accès en modalité manuelle.
Le dispositif CC1 est la solution optimale pour zones industrielles qui sont normalement soumises à la production de déchets volumineux.
CC2 est au contraire un dispositif d’ouverture muni d’une porte ; c’est le choix plus adapté pour servir les usagers commerciaux.

CCD_CONTROLE D’APPORTS DE DSU
Le dispositif automatique d’ouverture CCD Baron décourage le dépôt de matériel irrégulier dans des conteneurs consacrés au tri sélectif.
Le système d’ouverture par identification agit comme contrôle sur le système de dépôts du tri sélectif.
Certification ISO/IEC 27001 : 2005 – Systèmes de management de la sécurité de l’information