Schermata 2014-03-04 a 22.27.21

SYSTÈME ÉLECTRONIQUE DE PESAGE DYNAMIQUE HOMOLOGUÉ (À CELLULES DE CHARGE) À INSTALLER À BORD D’UNE BOM MONO-OPÉRATEUR
PRINCIPES ET FONCTIONS

Le système électronique de pesage dynamique à chargement latéral, de la même façon que les systèmes à chargement frontal et arrière, permet d’effectuer avec précision le pesage du contenu des conteneurs à déchets.
Le système de pesage est intégré dans le basculeur, inséré sur les bras de chargement du véhicule, dans la mécanique du dispositif de levage.
Depuis la cabine, l’opérateur peut contrôler les phases de travail par le biais du panneau de commande.
La supervision des opérations se produit par le biais de l’impression des données partielles ou totales (nombre de conteneurs vidés et poids respectif), qui peut survenir à la fin du cycle de travail ou du travail partiel réalisé par l’opérateur.
Le système est un système métrique certifié, c’est pourquoi les données obtenues peuvent être utilisées pour le calcul des tarifs.
Pour certains modèles, le système de pesage interagit avec la logique embarquée programmable (PLC) pour effectuer l’échange d’informations relatives à l’inclinaison du bras et aux autorisations de début et de fin cycle.
Le système électronique de pesage à chargement latéral peut être intégré aux systèmes d’identification des conteneurs et de transmission des données (différents types de transport sont disponibles).
Notre société s’occupe du montage, de l’assistance et de la vérification périodique et métrique du système.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Certification Européenne selon la Directive 2014/32/UE MID pour les instruments de pesage à fonctionnement automatique.

CHARGE UTILE : 1 000 kg
RÉSOLUTION : 1 kg